Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
29 décembre 2008

L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.

C'est cette très belle citation de Francis Bacon qui fait le titre de cette page que j'aime beaucoup. Je l'aime pour ce superbe papier Rouge de Garance mais aussi pour cette photo et surtout pour les gens qui sont dessus et qui me sont chers. Je vous prie de m'excuser pour la qualité de la photo (elle ne passe pas au scanner car trop épaisse et une photo de nuit n'est jamais extraordinaire...).

P1090228

Papiers Rouge de Garance, Hambly et Stampin'up - Alphabets American Craft et Dymo Around the Block - Tampons Florilèges et Bloomini Studio - Brads Toga, Atitlolou et Dovecraft (parfaitement assorti au papiers RdG) - Boutons, perles de pluie et cordeline de mon stock - Fleurs Prima

Je vous remercie beaucoup de vos commentaires qui me font bien plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très belle cette page ! La citation est très belle et me touche énormément. En réalité, la peine n'est pas réduite tout à fait de moitié mais celà aide beaucoup : ton soutient m'est très utile et m'est très important.<br /> Signé la fille sur la photo.
S
J'aime bien ces tons, faudrait que j'essaie, tiens !<br /> des bisoux<br /> Svp
H
J'aime beuacoup ta page, elle est toute douce ;)
P
sympa comme tout ...
F
Très douce et très jolie cette page!
Publicité