Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
3 août 2008

Challenge C3 - Venise

Sur le groupe Scrap et Délires, nous avons de super GOs. Elles nous ont concocté un super jeu pour l'été au Club de vacances Clubdélires. Toutes une série de challenges qui nous font voyager à travers le monde. Pour voir mes réalisations précédentes, vous pouvez aller sur ma galerie two peas. Cette semaine, je me suis attaquée au challenge C3 :

Un événement amoureux à célébrer et, hop, vous voilà en train de vous blottir dans les bras de votre chéri en écoutant le chant du gondolier. Venise et sa lagune vous offrent les plus romantiques des vacances : partez explorer les ruelles anciennes, dénicher les masques chatoyants, nourrir les pigeons de la place St Marc et soupirer sous les ponts !

Inspirée par un environnement si propice à l'amour, pour le challenge C3, vous devez :

Réaliser un mini-album sur l'amour

Il faut que l'on comprenne le thème à la forme (coeur, lettres LOVE... (cf. exemples sur le groupe)) mais il peut s'agir de l'amour pour votre mari, ou vos enfants, ou Venise ou autre... Il doit comporter au moins 5 pages complètes.

mosaic8701533

Plus de détails dans l'album photo (colonne de gauche). La base de l'album est un atelier réalisé avec Melodee Langworthy à scrap-a-ganza, en juin dernier. J'ai repris l'idée du support et les papiers du kits mais j'ai tout remanié à ma manière et mon album final est très différent de l'original. Mais je l'aime bien comme ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe cet album ! et qu'est ce que ça te va bien les cheveux courts !!!!<br /> Bises
D
Il est tres jolie ton album !
M
waouh mais c'est l'album qu'on a commencé ensemble !!! Le mien est resté dans sa pochette pour l'instant mais ça me donne envie de m'y coller tiens . Bravo en tous cas !<br /> Bises
S
il est bien joli ton album ! <br /> et tu as bien fait de faire un blog, je trouve que c'est plus pratique que 2piz !
Publicité